Rui Kisugi (larme - Sylia CHAMADE) est l'aînée des soeurs Kisugi qui forment le trio de voleuses Cat's Eye (signé Cat's Eyes). Hitomi (oeil - Tam) est la cadette et Ai (amour - Alex) la turbulente benjamine. Chacune des soeurs a une spécialité. Rui s'occupe de tout ce qui concerne l'échaffaudage des plans. C'est elle qui est en contact permanent avec M. Nagaishi et qui suit les oeuvres d'art à la trace, décidant de laquelle sera la prochaine sur la liste. Elle est la plus intéressante des soeurs Kisugi, entre autre parce que c'est elle qui a le plus de profondeur, qui semble le plus "réel".

 

Côté coeur, Rui est célibataire mais je la soupçonne fortement d'être amoureuse de Toshio (Quentin Chapuis). Malheureusement amoureuse puisqu'elle flirte avec lui mais cela ne va guère plus loin, le coeur du policier appartenant désespérément à Hitomi.
Mon avis : -_-; Je n'aime pas Hitomi étant donné son comportement de sale gamine à qui il faut passer tous ses caprices, alors il est évident que je souhaiterais la voir heureuse plutôt que mélancolique, mais d'un autre côté, même si j'adore Toshio, pitié quoi, dégourdissez-le un peu ! ;_;

 

Je ne vous ferai pas un grand résumé de l'histoire, un jour peut-être, mais en attendant, d'autres sites le font bien mieux que tout ce que je pourrais produire, je leur laisse donc ce plaisir.
Pour ma part, je ne vais parler que de Rui, ce qu'elle m'inspire, ce qu'elle représente, etc...

 

Elle est pour moi, comme je l'ai déjà dit, la femme idéale, conjuguant avec brio intelligence et sensualité. Elle sait jouer de son charme tout en prouvant qu'elle est brillante, une intelligence et une clairvoyance hors du commun. Grâce à elle, ses soeurs peuvent vivre une vie dénuée de soucis matériels, elle s'occupe de tout, les protège au maximum de tout ce qui pourrait les blesser. Elle est celle vers qui on se tourne car elle a toujours un bon conseil à prodiguer dans le calme et la douceur.

 

Entre Rui et moi, c'est une grande histoire d'amour qui a commencée avec le premier épisode de Cat's Eye que j'ai vu. Le dessin animé n'aurait pas eu un tel attrait sans sa présence. Je ne sais pas si elle m'a inspirée au point de faire en partie de moi celle que je suis aujourd'hui, mais elle a sans conteste eu une influence dans ma vie, le but ultime à atteindre en quelque sorte : la Femme complète et idéale. (on peut toujours rêver, nee ? ^_~)